Règlements
Règle 3 : Le laser tag n'est pas une discipline olympique, alors la seule raison d’y jouer est pour avoir du plaisir !
Tous les participants (parent ou tuteur légale si mineur) doivent avoir signé la décharge et renonciation à la responsabilité et acceptation des risques et indemnité pour pouvoir participer au jeu.
Le laser tag n’est pas un jeu qui nécessite des contacts physiques avec les autres joueurs. Tout contact avec un autre participant entraînera l’expulsion de celui-ci du jeu.
Les capteurs doivent rester visibles en tout temps. Cacher ses capteurs pour vous protéger contre les tirs ennemis est considéré comme antisportif et de la triche. Cela entraîne l’expulsion du jeu. Lorsqu’on gagne en trichant, ce n’est pas vraiment gagné et c'est surtout antisportif. La tricherie et les mensonges ne sont pas tolérés sur l’air de jeu et entraînent l’expulsion. Il est interdit de cacher ses capteurs tel qu'indiqué ci-dessus, de redémarrer son tagger ou essayer de contourner les règles, c’est de la triche! Personne n’aime les tricheurs.
Le jeu doit rester un jeu. Le laser tag n'est pas une discipline olympique, il n'y a pas de contrat ou de chasseur de tête pour vous. La seule raison d’y jouer est pour avoir du plaisir ! Être frustré ou en colère est littéralement contre les règles et si vous vous retrouvez à pencher du côté obscur, prenez quelques minutes pour vous calmer et faites un peu de méditation pour reconstruire votre paix intérieure.
Il est strictement interdit de jouer au laser tag sous influence de l’alcool ou de la drogue.
Il est interdit de maltraiter le matériel et d’embarquer par dessus les obstacles gonflables ou faire des roulades au sol. Le joueur est immédiatement expulser du jeu et une compensation monétaire pourrait être exigée si le matériel nécessite une réparation ou un remplacement ($$$). Si vous êtes en colère, veuillez vous référer à la règle 3.
Chaque scénario et mode de jeu ont leurs règles qui leur sont propres, elles sont expliquées avant chaque début de partie et doivent être respectées.